Allô Tango Django... Bon ok, c'est pas la maître des lieux c'est Nous. Etant parti pendant une longue période - 3 jours - il est en visite chez son amante - sa mémé - .Et le pauvre loulou a ommis de vous prévenir, donc c'est sa chérie et son amie de toujours qui se chargent de l'annonce.
On a eu le droit aux adieux déchirants, le mouchoir blanc au vent et la larme à l'oeil. Non, pas un pet de vérité. En fait, on est heureuses comme des brebis gambadant dans la prairie. Il n'a rien oublié, ni ses clopes, ni un slip propre. Un magazine porno sous le bras, pour que Popol reste en éveil.
Si vous voulez lui adressez un p'tit mot gentil, envoyez lui une carte postale. Cependant, le temps qu'elle lui parvienne dans son p'tit patelin, il sera déjà de retour. Y'a le téléphone, un p'tit coucou, un p'tit texto. Mais ce jeune homme n'en a point. Parait-il que ça accélèrerait la poussée des poils d'oreille. Il reste le pigeon voyageur ou les signaux de fumée, c'est vous qui voyez. Mais le plus simple, c'est de laissez une p'tite trace sur ce bel article ( une petite trace, c'est pas un cake dans un coin, ni un roman. Un p'tit mot sympa ! )
< - - - Mon trésor ( je suis célib' à terre, je fais du baby sitting et je suis une voleuse. Mais avouez qu'il est beau. )
Mon trésor et moi-même - - - >
(moi je l'ai pas volé, je l'ai trouvé sur la chaussée il était "tombé du camion".)
Inutile de vous dire qu'aujourd'hui, onze mois ont été fêtés. Ok, devant un kebab. Mais 11 mois! 1+1 !
On les félicite chaleureusement! *applause applause applause*
T'ennuies pas trop durant ces trois premiers jours de vacances. Et puis, hein chenapan, tu souries tu souries, mais est-ce que tu sais que y'a un sac violet qui s'est accroché à ton dos ??? Hein, dis, tu le sais ???
-------------------------------
Et bien sûr en une demie journée, l' Homme a bien eut le temps de s'amuser...;)...N'ayant rien d'autre à faire que de jouer au scrabble avec Pappich et Mammich...
Il a tout de même réussit à placer un mot en 12 lettres !
Et oui sans nous deux Sullian aurait bien été dans le.... Et maintenant, à vot' bon coeur, laissez votre petite trace. A&L.